L’Entreprise Noire (L.E.N.) et Rezonances présentent

Projet JAZON :

LE NOUVEL ORDRE SEXUEL

création évolutive

4 formes théâtrales musicales et improvisées sous forme de solo, duo, quintet et sextuor.

avec Valérie BRANCQ, Sonia CODHANT, David NOIR, 
Philippe SAVOIR, Any TINGAY
Création musicale improvisée : Christophe IMBS

Une ébauche de moyens !

 

À travers 4 étapes, Projet Jazon dessine l’émergence d’un Nouvel Ordre Sexuel.

Un nouveau texte de David Noir, entouré de ses partenaires, pour ajouter leur grain de sel au bouillon d’un désordre de culture frémissant, dont le sifflement nous appelle.
Avec beaucoup de chance et un peu d’horizon, la soupe sera bientôt prête.

Le corps sexuel qui nous englobe est immense – partout – autour de – et entre nous. Il nous fait hommes et femmes susceptibles de désirer en permanence. Ainsi l’énergie du jeu qui nous caractérise, est-elle à part égale, à temps complet, libidinale et mentale.

« Projet JaZon » fait suite à « La Toison dort » dans la quête d’un monde rêveur, fantastique et rêvé, où les sexes et les pensées font alliance pour s’incarner dans d’autres chairs ; où les verges bandantes, les vulves trempées, les anus ouverts sont nos amis, garants de notre simplicité d’être.

Tout ce que nous pouvons désirer du tréfonds de nos âmes de primates se trouve là, à portée de nos mains préhensiles. La nudité comme arme – les humeurs de l’amour et de la haine ludique en onguents boucliers, nous tenterons de faire un peu diversion dans le champ du regard de l’immonde projet social : la Norme – sous quelque forme qu’elle apparaisse.